Ils se reparlent à nouveau !
Le coeur brisé, tous ses rêves de couple envolés, Robert Pattinson ne voulait plus entendre parler de Kristen Stewart... Sous le choc après avoir appris l'infidélité de celle dont il est tombé amoureux sur le tournage de Twilight , l'acteur anglais a décidé de stopper toute communication avec elle, préférant s'isoler dans le ranch de Reese Witherspoon pour réfléchir et faire le point.
Mais selon RadarOnLine, l'acteur anglais de 26 ans aurait repris le dialogue avec Kristen le week-end dernier après que cette dernière l'ait harcelé de messages larmoyants. Toujours pas décidé à lui pardonner malgré ses plates excuses, "Je suis profondément désolée pour la peine et l'embarras que subissent les personnes proches de moi et tous les gens impliqués. Cette incartade momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et respecte le plus, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis tellement désolée" a confié Kristen dans un communiqué, R-Pattz sait qu'il va être amené à la revoir, ne serait-ce qu'avec la promotion du dernier Twilight qui ne sera pas affectée par l'histoire de ses deux héros principaux ont annoncé les studios Summit.
"La politique du studio consistant à ne pas commenter la vie personnelle des acteurs, Summit va de l'avant et est impatient de voir le film The Twilight Saga : Breaking Dawn 2ème partie sortir au mois de Novembre. Nous sommes confiants et pensons que le film sera merveilleux pour les fans passionnés comme pour le reste de l'audience." a déclaré Nancy Krikpatrick, la présidente du marketing de Summit Entertainment à Entertainment Weekly. Pas sur pour autant qu'ils arrivent à jouer les acteurs ultra-complices devant les photographes …
Public