Une semaine après les manifestations des ''Thiantacounes''
Une semaine après les manifestations des ''Thiantacounes'', les victimes réparent les dégâts causés par les violences dans les rues de la capitale sénégalaise. Aller à leur rencontre, les propriétaires de certains véhicules endommagés par le passage des ''Thiantacounes'' se prononcent au micro de la RFM. L'urgence pour les victimes est de réparer leurs véhicules car, c'est un outil de déplacement et de travail. Ainsi, se refaire une tôlerie, remplacer une vitre cassée sont à leurs frais. Pour l'instant, aucune aide ne leur est parvenue. De l'autre côté, ils ont porté plainte contre X, dans l'espoir que justice soit faite.
Pour certaines victimes, les moyens n'ont pas suivi, l'état endommagé de leurs voitures encore garées au centre ville rappelle le passage des ''Thiantacounes'' dans les rues de Dakar-Plateau le 22 octobre dernier.
Idelette Bissuu
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.