Publié le 6 Dec 2012 - 22:10
AFFAIRE LUC NICOLAI

Le promoteur transféré à la prison de Reubeuss

 

Le promoteur de lutte Luc Nicolai qui est impliqué dans l'affaire de drogue avec le gérant de l'hotel Lamantin Beach a été transféré de la prison de Thiès vers la prison centrale de Reubeuss.

 

Cette décision fait suite au désaisissement du Tribunal de Thiès au profit du Doyen des juges de Dakar. Le promoteur est arrivé dans la prison de Reubeuss en compagnie de ses co-accusés dont les deux douaniers impliqués dans l'affaire.

 

A rappeler que Luc Nicolaï, le chef de poste de la douane de Mbour, ainsi qu’un de ses agents et deux travailleurs de l’hôtel Lamantin Beach sont poursuivis pour tentative d’extorsion de fonds, chantage, détention de drogue. Ils sont en détention au motif de corruption active à la bonne fonction de la justice, faux et usage de faux en écritures authentiques et association de malfaiteurs.

 

Marie Lucie BOMBOLONG

 

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: