Les gescomptes de téléphone qui font mal
La politique d'austérité que le nouveau pouvoir veut initier comporte quelques curiosités. Rendez-vous donc compte que le téléphone des plus hautes autorités ont été tout récemment privés de crédit, au point que ces gros bonnets de la Sécurité ont été obligés de se payer des puces pour charger du crédit.
La cause, la limitation de crédit imposée par l'Etat. Le montant de gescompte, cent mille francs, est tellement minime que cela frustre dangereusement ces gradés de la Police qui occupent pourtant les plus hautes fonctions. La hiérarchie policière ne manque d'ailleurs pas de voir derrière ces mesures des signes de manque de considération pour le travail énorme qu'ils abattent. Certains sont obligés, dans le cadre de leur travail d'utiliser le téléphone jusqu'à l'international. Il semble bien que les plus hautes autorités ont été sensibilisées sur ce problème.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.