Des éléments armées délestent les victimes de leurs biens
Encore un braquage dans le Blouf. L'attaque qui s'est passée dans le département de Bignona notamment sur l'axe Bignona-Thionck Essyl a vu des assaillants fortement armés supposés appartenir au Mouvement des Forces Démocratiques de la Casamance dépouiller les agents de la société en charge de la construction de la route.
Ces derniers ont été délestés de leur argent, téléphones portables et autres ordinateurs portables. Aucun blessé n'a été dénombré dans l'attaque. Un camion transportant des tonnes de riz venant du Programme alimentaire Mondiale pour une cantine scolaire de la région a été abandonné sur la route par le chauffeur qui a pris la fuite à la vue des éléments armés. Ce braquage, le énième sur cet axe pose encore la question récurrente de l'insécurité dans cette zone avec des attaques fréquentes dont les civils sont souvent les premières victimes.
Enquête Plus
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.