Embrasse une tasse de thé à 40 000 euros
Lady Gaga a décidé d’œuvrer pour la bonne cause en organisant une vente aux enchères au profit des jeunes artistes japonais qui souhaitent venir étudier à l'étranger. Une tasse de thé de la star a récemment été mise aux enchères, et les estimations s'envolent ! Cette tasse a une particularité, la chanteuse l'a utilisée lors d'une conférence de presse au Japon en juin 2011, suite au tsunami qui a dévasté l'île le 11 mars 2011. L'ensemble mis aux enchères se compose d'une tasse de porcelaine et d'une soucoupe assortie, et la chanteuse s'en est servie lors de sa conférence de presse à Tokyo.
Lady Gaga avait alors déclaré aux journalistes qu'elle organiserait une vente aux enchères de cet objet unique et marqué de l'empreinte de son rouge à lèvres et portant le message "Nous prions pour le Japon". La chanteuse a tenu sa promesse, depuis le lundi 30 avril, la vente aux enchères a débuté pour s’achever dimanche 6 mai. La première enchère était fixée à 1 yen, et ce sont déjà plus de 500 offres en à peine 48 heures qui ont été faites. A ce jour, l'enchère la plus élevée atteint plus de 4 millions de yens, l'équivalent de 38 000 euros, les fans de la star ne comptent pas et se montrent autant solidaires que leur idole !
Jusqu'où les enchères vont-elles monter ?
En tout cas, Lady Gaga sait mettre son succès au service d'une bonne cause. Avis aux fans, Lady Gaga sera en concert au Stade de France le 22 septembre prochain.
(nrj.fr)