Elle cache son téton aux côtés de Terry Richardson
Lady Gaga est une provocatrice. Et Twitter est un support idéal pour faire part de ses frasques à son public ! La star a publié une photo d'elle dévoilant un sein, le téton masqué par du scotch noir.
On avait un peu oublié le côté provoc' de Lady Gaga. Il faut dire que la star semblait s'être assagie ces derniers temps. Mais depuis sa rupture avec Taylor Kinney, Lady Gaga se lâche à nouveau, et publie ses exploits sur Twitter. Le dernier en date, se prendre en photo avec le photographe Terry Richardson à Tokyo, dégainer un téton frondeur couvert de gaffer. Rassurez-vous les filles, le gaffer s'enlève très facilement donc Lady Gaga n'a pas du souffrir en retirant le scotch noir de son téton.
Mais se couvrir le téton de gaffer n'est pas le seul exploit récent de Lady Gaga. En publiant la photo, Lady Gaga a écrit : "Oui Tokyo ! Ce soir, c'était la première fois duBTWBall où je n'ai pas vomi pendant le spectacle (oui, c'est si difficile que ça)xoxoxxxo Amour, gaga + éponge!". On est donc très contents pour Gaga mais on espère qu'elle ne se gaffera pas le téton à chaque fois qu'elle ne vomira pas !