Il triche sur ses Travaux d'Intéret Général !
Mardi, une juge américaine évaluait les progrès de Chris Brown : purge-t-il correctement sa peine pour avoir frappé Rihanna ? Apparemment pas, puisqu’il a été sommé de se présenter en personne au tribunal le mois prochain.
Rihanna hante Chris Brown, de près, ou de très loin. Le mois dernier, il se battait avec Drake, et elle le consolait ensuite. Les bouteilles d'alcool avaient alors volé et explosé, Chris avait eu droit à des points de suture au menton, et Tony Parker avait été blessé à l'œil, un incident qui avait quand même menacé sa participation aux Jeux Olympiques.
Hier, une juge examinait la manière dont Chris Brown effectue sa condamnation à 180 jours de travaux d'intérêt général pour coups et blessures sur sa copine de l'époque (il risquait quand même cinq ans derrière les barreaux). L'audience s’est déroulée sans Chris, et la juge a exprimé ses inquiétudes : il a été demandé au département des probations d'établir si le chanteur, qui possède une maison à Los Angeles, n’entourloupe pas la justice en allant effectuer ses travaux en Virginie, comme il a pris l’habitude de le faire.
Pour être sûre que Chris Brown est réglo, eIle l’a donc convoqué pour un nouveau contrôle, le 21 août, d'après Radar Online. Par contre, ses cours sur la violence domestique ont été suivis avec succès. Bravo Chris, tu veux un bon poing ?
Gala