Madonna montre un sein au Stade de France
Décidemment, rien ne la retient cette Madonna ! A 53 ans elle devrait s'occuper de ses enfants mais non, pas la madone : elle fait toujours autant parler d'elle, scandale après scandale. Elle expose son sein droit en Turquie, ses fesses à Rome, elle est poursuivie pour plagiat pour son tube planétaire Vogue et finalement Marine Le Pen porte plainte contre elle, comme prévu, pour avoir mis une croix gammée sur le front de la chef du Front National dans une vidéo.
Mais la reine de la pop ne s'arrête pas là, en dépit du scandale qui a divisé l'opinion quand elle a exposé son sein nu en Turquie, la diva recommence devant une foule en délire. Elle a montré son sein gauche lors de sa prestation de Human Nature, et l'a exposé devant le stade de France qui acclamait la star.
On ne voyait que des flashs partout : il faut dire qu'elle sait focaliser l'attention ! Et elle ne s'est pas arrêtée là : il fallait bien remercier son public... Elle a donc offert en prime la vision majestueuse de son derrière, faisant tomber son pantalon et révélant un string noir. Elle nous aura tout fait !
Actustar