Sa famille ne croit pas en la véracité de son testament
Alors qu'on découvrait une photo de Michael Jackson inédite, diffusée par sa fille Paris Jackson , voilà que Michael Jackson fait encore et toujours parler de lui. En effet, selon des informations publiées par le site américain RadarOnline.com, le clan Jackson ne serait plus aussi soudé qu'avant. Les frères et sœurs de la star ont remis en cause l'authenticité du testament du roi de la pop, pour la plus grande surprise de Katherine Jackson, la mère du défunt.
Rien ne va plus dans la famille de Michael Jackson. Alors que les membres de son entourage étaient apparus soudés comme jamais lors du décès du chanteur, voilà que ces derniers se livreraient aujourd'hui une guerre sans merci. Selon des informations publiées par le site américain RadarOnline.com, les frères et sœurs de la star ont demandé la démission immédiate des exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, remettant ainsi en question la véracité de son testament !
En effet, Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson n'ont pas hésité à faire savoir ce qu'ils pensaient de ce document. Ils ont affirmé que les administrateurs John Branca et John McClain auraient truqué le document de la star avant sa mort le 25 juin 2009 afin de prendre le contrôle de ses finances. "A l'époque, nous ne pouvions pas imaginer ce qui est si évident pour nous aujourd'hui : ce papier est faux, imparfait et frauduleux", ont confié les Jackson dans une lettre aux exécuteurs testamentaires de leur frère. Le ton est donné !
Dans cette même lettre, rendue publique dans les médias américains, les Jackson visent également leur mère, Katherine, qu'ils décrivent en mauvaise santé. Ils confient même qu'elle aurait fait un AVC. Cette dernière, qui s'occupe des trois enfants de Michael Jackson, est donc devenue la cible des frères et sœurs de la star. Ces derniers pourraient ainsi la mettre sous tutelle afin d'avoir accès à la somme d'argent prévue pour l'éducation de Paris, Blanket et Prince Michael. Mais selon le site RadarOnline.com, la mère de Michael se porterait bien et cette dernière a été "extrêmement bouleversée de voir ses enfants écrire cette lettre, et extrêmement déçue qu'elle soit rendue publique".
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, n'a pas tardé à réagir sur sa page officielle Twitter. "Je défendrai ma grand-mère bien aimée qui représente tout ce que j'ai. Peu importe si cela veut dire que je devrais me battre contre d'autres membres de ma famille. Je tiens à préciser qu'elle va bien, ce ne sont que des rumeurs". La guerre semble bel et bien déclarée !