Accident sur l'axe linguere - Dahra
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/received_1218485051692706.jpeg?itok=MoxbP5sJ)
Un accident qui a eu lieu à hauteur de Warkhokh, dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre 2019, aux environs de 1 h du matin, sur la route nationale n°3 (14 km de Linguère) a coûté la vie à un homme âgé de 30 ans répondant au nom d'Omar Bitèye. Chauffeur de son état, le pauvre homme a succombé lors de la collision qui a eu entre un véhicule 4x4 immatriculé DK 3515 AA, en provenance de Ourossogui pour Dakar, et un camion immatriculé TH 7579 D en partance de Touba pour Matam.
Le corps sans vie d'Omar Bitèye et les blessés sont acheminés à l'hôpital Maguette Lo de Linguère par les sapeurs-pompiers qui, en compagnie des gendarmes, ont fait les constats d'usage. Le choc a provoqué l'ire des populations de la commune de Warkhokh qui ont interpellé le député Yoro Sow, par ailleurs édile de ladite commune, pour l'installation de ralentisseurs sur la route nationale n°3 pour amoindrir les dégâts causés par les accidents de la circulation.