Immeubles des Lionnes
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/immeuble-des-lionnes.jpg?itok=aWz_Aq0B)
L’autre dossier vidé hier, par la Chambre administrative de la Cour suprême, est relatif à l’affaire opposant le Collectif des propriétaires des immeubles des Hlm Hann-Maristes (communément appelés immeubles des Lionnes), à l’Etat du Sénégal.
Le collectif, qui avait saisi la haute juridiction d’un recours après un long bras de fer avec l’Etat qui menaçait d’expulser les occupants des lieux, a perdu la bataille.
Car la cour a rejeté sa requête aux fins de suspension de l'arrêté de la sous-préfecture de Grand Dakar ordonnant l'évacuation des habitants et la démolition des immeubles.
Section: