Publié le 24 Aug 2012 - 16:28
NTICS - TÉLÉPHONIE MOBILE

 Samsung passe à la 3ème avec son nouveau Galaxy

C’est une des salles de conférence feutrées du Radisson Blu qui a été choisie par La marque Samsung pour présenter, hier à Dakar, son tout nouveau téléphone mobile, le Galaxy S III, au public sénégalais. Une exhibition en avant première pour un Smartphone à l’ergonomie exceptionnelle qui sera disponible en fin de semaine sur le marché sénégalais. ''Je crois que les nombreuses fonctionnalités nouvelles du Galaxy S III sauront particulièrement se faire apprécier des consommateurs sénégalais'', a déclaré Leon Shin, le directeur général de Samsung Sénégal venu promouvoir le nouveau-né de la firme devant la presse.

 

Centré autour du plus grand besoin d’ergonomie éprouvée à l’échelle mondiale quant aux produits de téléphonie mobile, le nouveau Smartphone innove en se voulant capable d’anticiper les besoins de ses utilisateurs. ''S voice'', assistant mobile basé sur la reconnaissance vocale ; ''S beam'', technologie permettant le transfert de fichiers allant jusqu’au giga octet par simple contact entre appareils ou ''Smart Stay'', système de mise en veille biométrique... sont autant de fonctionnalités inédites offertes par l’appareil afin de faire de son usage un plaisir.

 

''Pensé pour vous comprendre'', le nouveau Galaxy S III sera donc commercialisé à travers le pays dans les boutiques et distributeurs agrées Samsung et son représentant au Sénégal la Holding CCBM. Disponible au prix conseillé de 350 000 F Cfa, il est néanmoins également possible à acquérir avec des facilités de payement au niveau de Orange et de Ecobank, partenaires locaux de la firme sud-coréenne, leader mondial des télécommunications, médias et technologies de convergence numériques.

 

Sophiane Bengeloun

 

Section: 
50 ANS DE CARRIÈRE DE SOULEYMANE FAYE : Célébration d’un demi-siècle d’art et de sagesse sur scène
RENTRÉE SCOLAIRE 2025/2026 : L’U2PF mise sur l’égalité des chances
LIVRE – DJEMBERÉ, CELLE QUI CHANGE TOUT : Une résiliente face au chaos institutionnel et social
PROLIFÉRATION DES MÉDIAS ÉTRANGERS : Péril sur la souveraineté
ACCES 2025 : Le musique africaine rencontre le monde à Pretoria
TROISIEME EDITION FESTIVAL JOTAAY JI : Dakar a vibré aux voix du féminisme 
BARRIÈRES À L’AUTONOMISATION DES FEMMES : La plaidoirie de l’AJS
SUNU YEUF : Championne de la diffusion des séries sénégalaises
DECES D'ABDOULAYE DIALLO : Ngor perd son Berger
Oscars 2025
EL HADJI CHEIKHOU SALL DE LEBALMA SUR L’ INCUBATION ET LE FINANCEMENT : ‘’La Fintech est une révolution qui redonne le pouvoir aux populations’’
THIÈS – DÉNONCIATION DU RETARD DANS LA MISE EN ŒUVRE DE SON AUTONOMIE : L’ENSA en grève de 72 heures
DÉTACHEMENT DU MINISTÈRE DE LA CULTURE, NOMINATION D’AMADOU BA : Un espoir pour les acteurs
JANT BEATS FESTIVAL : Un nouvel événement audacieux dans le paysage culturel
BRASSAGE RDC-SÉNÉGAL : Cœur de lion et de léopard
CHEIKH NDIGUEL LÔ : ‘’Ma retraite, c'est ma mort’’
CÉLÉBRATION DES 50 ANS DE CARRIÈRE DE CHEIKH NDIGUEL LÔ : Cinq décennies de succès mondial  
6E EDITION DIALAWALY FESTIVAL : Trois jours de rythmes, de couleurs et d’unité à Dagana
ARTS VISUELS : L'identité et la souveraineté en question
FRANÇOIS AKOUABOU ADIANAGA (DG FESPACO) ‘’Il faut travailler sur la distribution du cinéma en Afrique’’