Publié le 22 Oct 2012 - 08:35
LITTERATURE

Présentation du livre ''Abdoulaye Diop : un financier au service du Sénégal et de l’Afrique''

 

 

Le livre ‘’Abdoulaye Diop : un financier au service du Sénégal et de l’Afrique'' a été présenté dimanche à Thiès lors d'une cérémonie de dédicace.

 

La manifestation s'est déroulée en présence de l'ancien ministre d'Etat, ministre de l'Economie et des Finances, Abdoulaye Diop, du directeur général des éditions Maguilène, et président de l'Association des écrivains du Sénégal, Alioune Badara Beye, de l'auteur du livre, Abdoulaye Farba Diouf.

 

Le Pr Oumar Sankharé, de l’UCAD, le Pr Abdoul Aziz Kébé, l’écrivain MBaye Gana Kébé, l’ancien président du groupe parlementaire libéral, Doudou Wade, ont également assisté à l'évènement. L'ancien ministre d'Etat Abdoulaye Diop est natif de la ville de Thiès.

 

APS

 

 

Section: 
COALITION DIOMAYE PRÉSIDENT : La stratégie de déploiement
LIMOGEAGE OUSSEYNOU LY Pastef dans tous ses états
El Malick Ndiaye
KHALIFA A. SALL (TAXAWU SÉNÉGAL) : “Notre temps d’observation de 24 mois est terminé”
GRANDE INTERVIEW – 2 ANS DE DIOMAYE : Les leçons d’une prise de parole
AMINATA TOURÉ, SUPERVISEURE DE LA COALITION DIOMAYE PRÉSIDENT "Le moment venu, on saura répondre coup pour coup"
MODIFICATION ARTICLES L29 ET L30 - NON RÉTROACTIVITÉ DE LA LOI Entre confusion et amalgame
MAME MBAYE NIANG SUR LA MODIFICATION DE LA LOI ELECTORALE « Au nom de quoi se battre à la place de Diomaye ? »
DUEL AU SOMMET - RÉVISION CODE ÉLECTORAL : L’Assemblée tranche pour Sonko !
RÉFORMES INSTITUTIONNELLES AU SÉNÉGAL Entre l’ambition du consensus et le spectre du “forcing”
RÉFORMES CONSTITUTIONNELLES : Le FDR rejette les propositions et appelle à la mobilisatio
EN ASSEMBLEE GENERALE A THIÈS Le FDR critique la situation du pays et la réforme électorale
ABDOULAYE B. GNING (PRESIDENT DU FRONT PATRIOTIQUE Républicain (FPR – YOON WI)) "Le temps est grave notre République vacille, notre souveraineté s'efface"
EN TOURNEE A THIES : Barthélémy Dias appelle l’opposition à se structurer
Fête de l’indépendance à Thiès
LOI D’AMNISTIE : La politique noie le Droit
DIPLOMATIE / CANDIDATURE ONU : Macky Sall face à son grand oral à New York
CONFLITS INTERNATIONAUX Diomaye Faye alerte contre la banalisation du recours unilatéral à la force
GUERRE AU MOYEN-ORIENT – CRISE DU MULTILATÉRALISME : L'Afrique face à ses responsabilités
MODIFICATION ARTICLE L29 ET ABROGATION ARTICLE L30 DU CODE ÉLECTORAL Le FDR dénonce une forfaiture et annonce des manifestations