Maty 3 Pommes risque la prison

Déférée au parquet hier, l’animatrice Maty 3 Pommes a été placée sous mandat de dépôt puisque la médiation pénale avec le plaignant a échoué.
Six millions de francs CFA. C'est la somme qui manquait hier à Maty 3 Pommes pour recouvrer la liberté, après son déferrement au parquet. N’ayant pas pu verser l’intégralité des 14 millions de francs CFA pour lesquels elle est poursuivie, l'animatrice n’a pas échappé à la prison. Elle a été inculpée et placée sous mandat de dépôt pour escroquerie. A en croire nos sources, les proches de Mame Maty Fall ont tout fait pour lui éviter la prison.
C'est ainsi qu'un acompte de 8 millions de francs CFA a été proposé au plaignant qui était d’accord pour le principe. Avec cette offre, les proches de l’animatrice de ‘’100% People’’ sur la chaîne privée Sen TV s’attendaient à ce qu’un procès-verbal de médiation pénale soit entériné pour que Maty 3 Pommes recouvre la liberté.
Mais c’était sans compter avec la position du procureur de la République qui aurait exigé l’intégralité de l’argent à défaut d’un mandat de dépôt. D’après les mêmes sources, les avocats de l’animatrice ont même suggéré que leur cliente fasse l’objet d’un retour de parquet pour réunir l’intégralité des 14 millions. Mais le parquet a campé sur sa position en écrouant l'animatrice de Appartement 221 sur la Sen TV.
Maty 3 Pommes a été perdue par une soirée de gala qu’elle a organisée à Dubaï. A cet effet, elle avait pris ‘’sous forme de prêt’’ des billets d’avion auprès de la compagnie Transair. Alors qu’elle comptait sur le soutien des sponsors, ceux-ci n’auraient pas tenu leurs promesses. La soirée a fait flop et son initiatrice n’a pas pu honorer ses engagements vis-à-vis de la compagnie de voyage. Au finish, Mame Maty Fall ‘’s’est retrouvée en prison en attendant son procès prévu demain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.
NDEYE AWA BEYE