Les femmes de l'Apr reconnaissent "le flottement" de l’État
Après des sorties médiatiques des jeunes et des cadres de l'alliance pour la République sur les manifestations violentes des Thaintacounes dans les rues de Dakar, les femmes de l'Apr ont elle aussi à leur tour fait leur lecture de la situation. « Nous reconnaissons qu'il y a eu des flottement dans la gestion sécuritaire des manifestations survenues à Dakar », a reconnu Marième Badiane.
La conseillère spéciale du Président de la République ne trouve pas d'excuses aux autorités qui n'ont pas fait preuve de promptitudes pour protéger les personnes et les biens alors que les manifestations été annoncées. Cependant, elle accuse les Pds d'avoir entretenu le feu en manipulant certains talibés de Béthio Thioune. Ainsi, elle invite le pouvoir à prendre toutes les dispositions pour que force reste à la loi.
Amadou THIAM
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.