Publié le 25 Jul 2022 - 15:53
ACCIDENT MORTEL À BAYAKH

Quatre personnes décèdent ; le chauffeur interpellé 

 

Après l’horrible accident de jeudi dernier sur le pont du lac Tanma, non loin de la commune de Diender (région de Thiès) ayant fait six morts, suite à la collision entre deux voitures, un autre accident mortel a été enregistré, avant-hier. Selon nos informations, le drame a eu lieu, samedi dernier, aux environs de 19 h, sur la route nationale, à hauteur de la Sédima.

Un camion de marque Renault, immatriculé AA 609 DZ, qui circulait dans le sens Notto - Bayakh, a dérapé au niveau du virage de la Sédima, avant de heurter de plein fouet une voiture particulière de marque Hyundai Elantra, avec quatre personnes à son bord. Elle arrivait en sens inverse. Le bilan provisoire, renseignent nos sources, fait état de quatre morts.  

Alertés, les éléments de la brigade de la gendarmerie de Kayar se sont rendus sur le lieu pour constater les faits et procéder à l’interpellation du conducteur du camion. Ce dernier a été acheminé dans leurs locaux pour les besoins de l’enquête. À la fin de sa période de garde à vue, il va être déféré, probablement ce lundi dans la matinée, sauf changement de dernière minute.    

Les corps sans vie, informent nos interlocuteurs, ont été acheminés dans un établissement sanitaire de la région de Thiès par les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers de cette partie de la capitale du Rail.  

Section: