Yves Dalmau a été blanchi par la justice
Accusé de pédophilie et emprisonné pendant plusieurs jours, Yves Dalmau a été blanchi hier, par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Il était traduit en justice pour pédophilie et détournement de mineure sur sa fille adoptive.
Le tribunal l’a relaxé au bénéfice du doute. L’ex-époux de sa femme réclamait la somme de trois millions de francs Cfa, au titre de dommages et intérêts. Il a été débouté. Car, G. Diouf estimait que l’honneur de sa fille avait été bafoué par Yves Dalmon qui, selon lui, lui avait fait des attouchements sexuels . Ces accusations avaient été réfutées par son ex-épouse et mère de la fille.
Lors de l'audience, Mme Dalmau avait soutenu que toute cette histoire avait été montée par son ex-mari, parce qu’il ne supportait pas son mariage avec le Français et lui disait tout le temps : ‘’Ce n’est qu’un Toubab. Il faut profiter de lui et revenir vivre avec moi.’’
Fatou SY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.