Aziz Ndiaye
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/8824309-13967082.jpg?itok=FWQoKZv6)
Le promoteur de lutte Aziz Ndiaye, ainsi que son père El Hadj Baye Alé et son frère Massata Ndiaye devront encore prendre leur mal en patience avant de savoir le sort que la justice leur réserve dans l’affaire de détournement de riz dans laquelle ils sont impliqués. Car leur procès prévu hier est renvoyé au 12 avril prochain.
C’est le second renvoi et il a été sollicité cette fois-ci par Me Amadou Diallo pour plaidoirie car il s’est nouvellement constitué. Dans cette affaire, le transporteur malien Abdou Konté était mandaté pour convoyer au Mali du riz, d’une valeur de 100 millions pour le compte du commerçant Mamadou Kébé.
Cependant, la marchandise s’était retrouvée curieusement dans les locaux de la société du promoteur de lutte ''Aziz Business Company'' (ABC) qui s'active dans le commerce, le transport, l'import, l'export et l’événementiel.
C’est la raison pour laquelle le juge avait inculpé Aziz Ndiaye et son père pour complicité de recel. Mais il les avait placés sous contrôle judiciaire contrairement à Massata qui avait passé des mois en prison avant d’être libéré provisoirement par la Chambre d’accusation.