La chanteuse dévoile le clip inattendu tourné à l'ONU
Il y a une semaine pile poil, Beyoncé était en train de tourner le clip de I Was Here dans les locaux des Nations unies. Le résultat sert à l'ONU pour promouvoir la journée mondiale de l'aide humanitaire.
Aujourd’hui, 19 août, c’est la journée mondiale de l’aide humanitaire. (Si vous n'avez pas fait votre bonne action du jour, c'est maintenant). Et parce que trop peu de gens sont au courant, l’ONU a décidé de faire appel à une artiste reconnue pour lancer une campagne de promotion sur internet.
Cette artiste, c’est Beyoncé. La chanteuse a donc donné de la voix dans une salle réaménagée pour l’occasion des locaux de l’Organisation des Nations unies. Le clip qui en résulte n’est autre que la chanson de son dernier album, I Was Here. Tournée il y a une semaine, on y découvre Beyoncé vêtue d’une magnifique robe blanche qui laisse entrevoir les formes ultra-féminines de la chanteuse.
Beyonce et Jay-Z, couple le mieux payé du monde
Derrière elle, sur un écran digne du Futuroscope, défilent des images de guerres, de catastrophes naturelles et de bénévoles qui viennent au secours des gens à travers le monde. Rendant hommage aux volontaires qui se battent sur le terrain, cette vidéo fait partie d’une campagne de l’ONU, nommé d’après la chanson, I Was Here. Un site web a aussi été mis en place pour l’occasion.
Voici