Publié le 14 Apr 2014 - 02:49
CHELSEA

Torres en prêt à l’Inter ?...

 

Le propriétaire de l’Inter Milan Erick Tohir, ainsi que son directeur général Marco Fassone, seraient à Londres pour des raisons institutionnelles mais peut être également pour des raisons sportives. Selon la Gazetta dello Sport, les dirigeants intéristes seraient passés du côté de Stamford Bridge pour discuter d’Obi Mikel mais surtout de Fernando Torres, dont le contrat se termine en 2016.

Si l’Espagnol a récemment déclaré ''je veux rester'', Chelsea lui aurait conseillé de plier bagages et de ne pas perdre une année supplémentaire. L’Inter Milan se serait mis à l’idée d’obtenir dans un le joueur en prêt.

...Eto’o prêt à tourner le dos à Mourinho ?

Il était le sujet principal de l’avant-match face au PSG mardi. Sera-t-il titulaire ou non ? Diminué, l’attaquant camerounais n’a pas livré une grande prestation, mais nul doute que l’attente autour de sa présence a dû flatter l’ego du joueur de 33 ans. Depuis la fameuse pique de Mourinho sur son âge, Eto’o s’est montré particulièrement efficace pour faire mentir son entraîneur.

À tel point que ce dernier n’excluait pas de lui prolonger son contrat, qui s’achève en juin prochain. Mais n’est-ce pas déjà trop tard ? Samuel Eto’o n’aime pas voir son statut être remis en cause et il pourrait bien décider de laisser Stamford Bridge sur sa faim. Selon le journal anglais Metro, il a débuté des négociations avec le Besiktas Istanbul, dont des dirigeants se sont déplacés à Londres pour le rencontrer. Un contrat de deux ans attendrait le Camerounais en Turquie. Séduisant pour un joueur de 33 ans.

...Les fans se cotisent pour Mourinho

Mis à l’amende par la FA, à hauteur de 10 000 euros pour une conduite jugée inappropriée lors de la défaite des siens à Aston Villa (0-1, 30e journée de PL), José Mourinho peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans. En effet, on apprend aujourd’hui dans la presse anglaise que les supporters du Mou vont se cotiser pour payer l’amende, comme l’a déclaré Dave Johnstone, le porte-parole des supporters des Blues : ''Il est clair que José est victime d'une colossale injustice.

Nous avons décidé de prouver à l'Invicible One que nous sommes avec lui et c'est pour cela que nous allons effectuer une collecte pour payer son amende''. L’argent sera récolté dans les trains menant à Swansea, dimanche, puis avant le match contre Sunderland le week-end d’après. S'il est vraiment le Special One, Mourinho pourrait payer de sa poche et reverser cette somme à une œuvre de charité.

 

 

Section: