Publié le 10 Sep 2025 - 08:56
DRAME À L'UNITÉ 6 DES PARCELLES-ASSAINIES  

Une personne retrouvée morte dans une auberge 

 

Les limiers du commissariat d'arrondissements de Golf-Sud ont été alertés, dans la nuit du dimanche au lundi, vers les coups de 5 h, de la découverte d'un corps sans vie à l’auberge Lamnaye sise à l'unité 6 des Parcelles-Assainies.

Dans le souci d'en savoir davantage, ils se sont rendus sur les lieux. Sur place, ils ont constaté, selon nos sources, que le drame a eu lieu dans la chambre n°2 située au premier étage de l'auberge. Le défunt est identifié au nom de D. Traoré, âgé de 23 ans.

Selon nos interlocuteurs, il a été retrouvé allongé sur le dos, à même le sol, avec des traces de sang giclant des narines et de la bouche, mais aucune blessure n'a été constatée sur son corps.

Selon les informations recueillies auprès d'une prostituée avec qui il était, du nom de S. Ba (âgée de 32 ans), le défunt avait loué ses services. "Une fois dans ladite chambre, avant de passer à l'acte, mon client aurait pris une substance non identifiée et a commencé à tousser sans cesse. C'est ainsi qu'il s'est précipité dans les toilettes en vomissant du sang. Pris de peur, j'ai pris la décision d'alerter le gérant et le compagnon du défunt, L. Barro (âgé de 21 ans) qui se trouvait dans le bar. Ces derniers, arrivés sur place, ont trouvé le défunt à l'agonie", a confié la fille.

Après les constats d'usage, les sapeurs-pompiers avisés ont transporté le corps sans vie à la morgue de l'hôpital Dalal Jamm aux fins d'autopsie.

Par ailleurs, renseignent nos sources, la prostituée et le compagnon du défunt ont été conduits dans les locaux du commissariat pour les besoins de l’enquête.

Section: