Publié le 27 Aug 2012 - 22:40
INONDATIONS-MESURES

 Mbaye Ndiaye annonce un compte bancaire pour l'aide aux sinistrés

 

Le ministre sénégalais de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, a mis à la disposition des bonnes volontés et donateurs le numéro du compte bancaire officiel destiné à recevoir leurs contributions dans la prise en charge des victimes des inondations, a appris l'APS, de source officielle.

 

Ouvert au nom du Trésorier général du Trésor du Sénégal, ce compte est ainsi libellé: "N° KOOOO01001 0000000 50001 RIB: 47 de la Banque centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)", indique son cabinet, dans un communiqué, lundi soir.

 

‘’Seul ce compte est indiqué pour recevoir les contributions des personnes physiques ou morales désireuses de participer à l’effort national de lutte contre les inondations’’, précise la même source.

 

Selon le texte, cette collecte entre dans le cadre du Plan de l’organisation des secours (ORSEC) pour faire face aux inondations et venir en aide aux sinistrés dans le pays.

 

APS

 

 

Section: 
AFFAIRE CHEIKH TOURÉ : Du rêve à la tragédie
TRAFIC DE DROGUE : La douane saisit 115 kg de cocaïne
LIVRE BLANC-ACCÈS AUX ARCHIVES Les précisions de sources diplomatiques françaises
ENQUÊTE MONDIALE SUR LE TABAGISME EN 2023 : Le Sénégal comptent environ 500 000 adultes fumeurs
LINGUÈRE – FIÈVRE HÉMORRAGIQUE DE LA VALLÉE DU RIFT : Sur 142 prélèvements, 3 sont revenus positifs
Thilogne
Trafic de faux billets
ESCROQUERIE PRÉSUMÉE DE 67 MILLIONS DE FRANCS CFA : L’opérateur économique Serigne Fallou Mbacké nie les faits
EMPLOIS SALARIÉS SECTEUR MODERNE HORS ADMINISTRATION PUBLIQUE : Une chute de 0,4 % notée au deuxième trimestre
ÉDUCATION DES FILLES, LUTTE CONTRE L’INFERTILITE, LE MARIAGE DES ENFANTS… La feuille de route de la Première Dame Marie Khone Faye
Opération désengorgement Kaolack
Fondation Merck
Saisie de 25 kg de haschisch à Pikine Technopole
AFFAIRE ASER : Pape Mahawa Diouf condamné à un mois de prison avec sursis
AFFAIRE OUMOU WANE – ALIOU NDIAYE- MOUSSA FAYE : Le juge met fin à l’exploitation illégale d’Africa 7
CHERTÉ DE L’ÉLECTRICITÉ : Le collectif Noo Lank dénonce une injustice énergétique
EN GARDE À VUE À LA SÛRETÉ URBAINE DE DAKAR : Soya Diagne devant le procureur aujourd’hui
REDDITION DES COMPTES : Les curiosités de l’affaire Aliou Sall
LITIGES FONCIERS : Le collectif des victimes de la SNHLM réclame ses terrains "achetés et payés"
DIGITALISATION DE LA COMMANDE PUBLIQUE L’Arcop engage la révolution des marchés publics