Sexcereal, le nouveau Viagra du petit déjeuner ?
Le Canadien Peter Erhlich aurait inventé les céréales qui stimulent la libido.
Des céréales censées améliorer les performances sexuelles : c'est la dernière trouvaille du Canadien Peter Ehrlich. Les paquets Sexcereal proposent une recette adaptée au genre de l'acheteur : pollen, germe de blé, sésame noir, graines de chia et de citrouille pour un "maintien optimal du taux de testostérone" pour les hommes. Baies de goji, airelles, graines de tournesol, gingembre et amandes pour favoriser l'équilibre hormonal des femmes.
Sur son site, Peter Ehrlich conte avec le plus grand sérieux la genèse de ses céréales aphrodisiaques, avec un art du storytelling bien à lui : "Seulement 6% des grandes idées sont issues de brainstorming, contre 37% qui surgissent sous la douche ou pendant une ballade. Alors que je visitais un salon consacré à la diététique, j'ai eu mon épiphanie : aucun produit ne favorisait la santé sexuelle. J'ai très vite compris qu'il fallait que je crée ma propre marque de céréales. Après tout, qui n'en mange pas ?"
Pour appâter le consommateur en perte de libido, le créateur a publié des témoignages attestant l'efficacité de son invention. Problème, certains d'entre eux manquent d'entrain : "Je n'en suis pas sûr, mais je crois prendre davantage de plaisir au lit après le petit-déjeuner" ; "J'ai 80 ans. Qu'ai-je à perdre ?" ; "Peut-être que je délire, mais je dois le dire, il semblerait qu'il y ait un mieux quand j'embrasse ma femme. Lol. Ne publiez pas mon nom".
Sexcereal, véritable aphrodisiaque ou simple coup marketing ? La deuxième option paraît plus plausible. Quoi qu'il en soit, à neuf euros la boîte de 300 grammes contre trois le demi-kilo de muesli traditionnel, les céréales de Peter Ehrlich ont intérêt à être savoureuses. Si vous les gosses vous dégoûtent, évitez Sexcereal Adrian de San Isidoro.
Yahoo