Karim Benzema et Critiano Ronaldo "en prison"
Karim Benzema et son ami, Cristiano Ronaldo, pourraient se retrouver tous deux devant la justice, presque à la même période.
Les deux stars du Real de Madrid sont dans de sales draps. Alors que l’international français du club de la capitale espagnole risque d’être inquiété par la justice espagnole suite à son excès de vitesse, son compère au Real de Madrid, n’est pas en reste.
Le footballeur français a en effet été flashé début février sur une autoroute en Espagne à 216 km/h, un excès de vitesse qui risque de le ramener tout droit derrière les barreaux. Une plainte aurait en effet été déposée à son encontre et il devrait bientôt répondre de ses actes devant la justice.
Déjà très affaibli par les critiques, Karim Benzema risque de payer une forte amende et même de croupir quelques heures derrière les barreaux. Dans dans la galère, il est rejoint par son ami, Cristiano Ronaldo, dont l’affaire l’opposant à un paparazzo qu’il avait failli tuer avec sa voiture est loin d’être finie.
A l’époque, le compagnon de longue date de Irina Shayk avait failli tuer un paparazzo à la sortie d’un restaurant de Madrid. Aveuglé par les flashs, il avait accéléré. Le pire a été évité de justesse. Cristiano Ronaldo n’avait même pas pris la peine de s’arrêter, lorsque deux policiers le lui avaient demandé.
D’après E.L Confidentiel, il devrait répondre de ses actes dès le mois d’avril.
pipole