Bagarres, kidnapping, disputes au menu...
La fausse disparition il y a quelques jours de Katherine Jackson a mis le feu aux poudres dans la famille Jackson. Depuis ça se dispute, ça se bagarre et ça ose tous les coups bas pour récupérer l’argent de Michael…
Il y a quelques jours Katherine Jackson, la mère de Michael, était annoncée comme disparue. Depuis elle a été retrouvée en bonne santé, en Arizona, passant du bon temps en famille selon la version officielle . Toutefois la version officieuse, soutenue notamment par TMZ est que Katherine aurait été enlevée par certains membres de sa famille afin de subir de longues séances de bourrage de crâne, de lavage de cerveau presque, dans le but de l’influencer dans la gestion de la fortune du défunt Michael. Derrière cet enlèvement on retrouverait Janet, Jermaine, Randy Rebbie et Tito Jackson. La famille est totalement en crise suite à cet épisode et de nombreuses disputes ont éclaté !
Il y a eu des confrontations notamment entre Paris et Janet
Et l’histoire devient de plus en plus compliquée car aujourd’hui, la garde des enfants de Michael Jackson est remise en question. Jusqu’à présent ils étaient confiés à Katherine, 82 ans, mais une demande de garde temporaire aurait été remise à la justice. On ne sait pas qui est le tuteur potentiel des enfants, mais c’est à priori un membre de la famille. Avec des millions de dollars à la clé, Katherine Jackson et les enfants de Michael seraient au centre d’un complot visant à mettre la main sur l’héritage du King of Pop...
Public