Siteu, Pape Mor Lô, Amanekh, Moussa Dioum, Diène Kairé, Malaw Séras chauffent Sorano
![](https://enqueteplus.com/sites/default/files/styles/article-default/public/main/articles/615x340_LUTTE_pape_mor_siteu.jpg?itok=T55hvlRK)
Le promoteur Prince a rempli vendredi soir la salle du Théâtre National Daniel Sorano, en organisant le face-à-face des lutteurs qui devront s’affronter le 4 avril prochain, jour de la fête de l’indépendance du Sénégal.
Les lutteurs cooptés pour le 4 avril prochain au stade Demba Diop ont chauffé la salle du Théâtre National Daniel Sorano. Siteu de l’écurie Lansar a ravi la vedette à tous les autres lutteurs présents. Il a mobilisé plus que tout le monde et a fait vibrer la salle avec sa nouvelle danse qui fait fureur à Dakar, actuellement.
Malaw Séras de l’écurie Pikine Falaye Baldé et Diène Kairé de l’écurie Soumbédioune ont été les premiers à être présentés. Malaw Séras qui est en perte de vitesse et qui a soif de victoire a dit à son adversaire que ‘’cette victoire est très importante pour la suite de (sa) carrière’’.
‘’Je la (victoire) veux plus que Diène. Qu’il sache que je le considère comme un petit frère, mais je vais le battre pour pouvoir continuer et je donnerai tout pour la victoire’’, a-t-il martelé. La réponse du fils de Boy Kairé n’a pas tardé à venir : ‘’Je n’ai jamais vu autant de mobilisation de mes supporters que dans ce combat. Je me battrai jusqu’à la mort pour les satisfaire, et seule la victoire compte.’’
Moussa Dioum de l’écurie Parcelles Mbollo et Amanekh de l’écurie Lébougui ne sont pas en reste, chacun ayant décliné ses ambitions dans ce combat. Pour boucler la boucle, c’est Siteu de l’écurie Lansar et Pape Mor Lô de l’écurie Sakku Xam Xam qui se sont défiés. ‘’Le combat, je le veux plus que tout, mon retour sera phénoménal, que tout le monde s’attende à voir du spectacle le jour-j.
Au coup de sifflet de l’arbitre, si Siteu ne fuit pas, je marcherai sur lui’’, a promis le génie de Sakku Xam Xam. Siteu, dopé par ses supporters, a d’abord lancé un message de paix pour la Casamance avant de dire à son adversaire : ‘’Ce ne sera pas un combat facile, je ne travaille pas pour Pape Mor Lô, mais pour les autres lutteurs à venir. Aux Etats-Unis, j’ai travaillé la boxe et la lutte pure.’’
KHADY FAYE