Body Obama et Akon, grands vainqueurs
Les lutteurs Body Obama (individuel) et Akon (école de lutte Dakarou) ont été les grands vainqueurs des combats préliminaires du gala de lutte organisé dimanche au stade Demba Diop de Dakar par le promoteur Luc Nicolaï.
Body Obama a renoué avec le succès à cette occasion, en prenant sa revanche sur Yawou Dial, de l'écurie Pikine Mbollo, qui revenait d'une suspension. Yawou Dial n'a cependant pas pu faire grand chose devant la stratégie très offensive adoptée dès le coup d'envoi du combat par son adversaire du jour et s'est donc logiquement incliné.
Après avoir essuyé plusieurs coups de poings, le lutteur fantasque a été envoyé au sol par Body Obama qui ne s'est pas fait prier pour jubiler et célébrer sa victoire comme il se doit. Le vainqueur du jour revient en effet de loin.
Dans la deuxième confrontation du jour, Akon (école de lutte Dakarou) a privilégié le boxe pour battre Dial Diop (école de lutte Manga 2) qu'il a roué de coups avant de le plaquer au sol. Pour sa part, le lutteur Jef-Jëll (Fékké Maci Bollé) a dominé son adversaire Africa sans grandes difficultés.
Niass Niass, le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye, a terrassé Bour Sine (Parcelles). Le dernier combat des préliminaires a été remporté par Boy Guet Ndar (écurie Yarakh Askanwi) qui a cependant difficilement battu le lutteur Système.
Aps