Des médicaments d’une valeur de 32 millions 486 mille F CFA saisis

La brigade de Nianing, dans le département de Mbour, a réalisé hier un joli coup de filet, avec la saisie de médicaments d’une valeur de 32 millions 486 mille F CFA, informe le site d’informations générales emedia. La marchandise était dissimulée dans des sacs aux abords de la plage de Warang.
En effet, selon les sources d’emedia, ce sont des éléments de la gendarmerie de cette zone qui ont été alertés de la présence suspecte de sacs contenant des produits inconnus. Ce qui a poussé les hommes en bleu d’effectuer le déplacement sur place et de voir ce qui s’y passe.
Ils ont pu ainsi trouver 180 boites de 100 comprimés de cyproheptadine, 400 boites de 100 comprimés de dyclosa, 450 boites de 100 comprimés de colocaps cohrensa, 300 boites de 200 comprimés de Diclofenac, 4 000 boites d’injection de Ceftriaxone, 4 000 boites de 100 capsules d’amoxiciline, selon toujours emedias. Pour l’heure, il n’est pas encore établi que les médicaments sont authentiques ou de faux. D’ailleurs, ‘’une enquête est ouverte pour faire la lumière sur l’origine de ces médicaments qui font l’objet d’un trafic illégal et posent de sérieux problèmes de santé publique’’, informe la source d’emedia.