Il rate sa 1ère expérience sexuelle et atterrit en prison
En voulant vivre sa première expérience sexuelle sur une dame mariée, le maçon carreleur, A. Ndiaye, s’est retrouvé en prison.
Âgé de 21 ans, A. Ndiaye est encore vierge. Le jeune apprenti carreleur n’a jamais eu de rapport sexuel, selon ses dires. Ainsi, le 28 mars dernier, il a voulu vivre sa première expérience sexuelle. Non seulement, il n'a pas satisfait sa libido, mais depuis des jours il est en prison. A. Ndiaye avait jeté son dévolu sur une dame mariée, âgée de 25 ans. La dame S. Ndiaye revenait de la plage de Malika avec sa belle-sœur. Une proie facile pour A. Ndiaye, encouragé par le fait que l’endroit était désert.
Comme un mâle en rut, raconte la victime, ‘’l’individu (A. Ndiaye) m’a attaquée par derrière. Il m’a étranglée, puis m’a terrassée, avant de tenter d’enlever mon pantalon’’. ''J'ai résisté, alors il a commencé à me donner des coups sur la poitrine’’. La victime d’ajouter qu’elle n'a dû son salut qu'à des jeunes installés dans un coin de la plage en train de faire du thé. ‘’ Lorsqu’ils sont venus, suite à l’appel au secours de ma belle-sœur, A. Ndiaye a pris la fuite’’, a conclu la partie civile.
Conduit au commissariat de Malika, après une course-poursuite, A. Ndiaye a reconnu les faits sans ambages. Selon les enquêteurs, le mis en cause a laissé entendre n’avoir jamais fait la femme. ‘’ Je ne suis pas en mesure d’expliquer mon acte’’, aurait-il confié aux policiers qui l'ont déféré au parquet, à l’issue de sa garde-à-vue. Inculpé de tentative de viol avec violence, A. Ndiaye a été extrait hier de sa cellule pour être jugé. Mais son procès a été encore renvoyé au 23 avril prochain.
FATOU SY
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.