Publié le 19 Mar 2013 - 12:08
TRAQUE DES BIENS MAL ACQUIS

Quand Mamadou Seck prévient Macky

 

Depuis la défaite de son candidat Abdoulaye Wade, l'ancien président de l'Assemblée nationale vient de sortir de son mutisme. Mamadou Seck a même accordé un entretien à l'As. Il ne s'est pas fait prié pour aborder les questions chaudes dans le pays. Il s'est exprimé notamment sur le dossier de la traque des biens mal acquis qui touche la majorité de ses camarades du Pds.

 

«Je souhaiterais bien qu'on laisse le pouvoir judiciaire faire son travail en toute indépendance et dans le strict respect du Droit», a -t-il lâché dans les colonnes du journal. Exhortant le président Macky Sall de ne pas s'en mêler, l'ancien boss du pouvoir législatif craint que son mandat ne se réduise qu'à la lutte contre l'enrichissement illicite.

 

«Car si on n'y prend garde, on va critalliser l'attention de nos compatriotes sur cette question et nous installer dans cette bataille judiciaire prendant 5 ans, au risque de laisser le sentiment d'une prise en charge à la marge de nos problèmes vitaux», a ainsi commenté Mamadou Seck.

 

 

 

 

Enqueteplus

Section: