Trois charretiers interpellés pour le transport de 60 barres de fer
Les limiers du commissariat de police de Wakhinane-Nimzatt ont interpellé trois individus à bord de deux charrettes transportant 60 barres de fer de 12 mm.
En effet, alors que les habitants du département de Guédiawaye, cette partie de la banlieue dakaroise, étaient concentrés sur le combat entre Siteu et Modou Lo, les limiers du commissariat de police de Wakhinane ont frappé dans le milieu des charretiers.
Selon nos informations, les limiers dudit commissariat ont interpellé les trois individus alors qu’ils étaient à bord de deux charrettes. Ils transportaient 60 barres de fer de 12 mm volées dans le dépôt du BRT avec la complicité d'un vigile du nom de Youssou. Ce dernier, renseignent nos interlocuteurs, a pris la clé des champs et est activement recherché par les limiers.
Concernant les mis en cause, nos interlocuteurs ont confié qu'ils répondent aux noms I. Thioub, un soudeur métallique né en 1986, du charretier I. Diop (né en 2002) et du maçon P. Guèye, qui a vu le jour en 1989. Tous les trois sont natifs de Guédiawaye. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs et vol en réunion commis avec un moyen de transport.
Selon nos sources, ils vont être déférés au parquet.
CHEIKH THIAM