Demba Sarr patron de la DSP...
Nommé à tête du département de l'Intérieur, il y a un mois, le général Pathé Seck a commencé à reprofiler l'administration de la police.
Selon le jeu de chaise musicale dont rend compte le communiqué de la réunion du conseil des ministres d'hier, le Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Papa Mafall Ndiaye quitte la tête de la Direction de la sécurité publique (DSP), pour prendre en charge l’Ecole nationale de police et de la formation permanente.
Il permute en fait avec un autre Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, Demba Sarr, qui devient patron de la DSP. A la direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), le général Seck a fait confiance au Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Cheikhna Cheikh Sadibou Keïta, précédemment en service à la Direction générale de la police nationale (DGPN). Le Commissaire Keïta prend la place du Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle Abdoulaye Niang, appelé à d'autres fonctions.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.