Publié le 18 Dec 2012 - 19:11
ASSAINISSEMENT DE THIES

La mairie annonce un recrutement de 200 jeunes

 

La ville de Thiès annonce un recrutement de 200 jeunes Thiessois pour le désensablement des rues de la commune, informe un communiqué citant Yankhoba Diatara, 1er adjoint au maire Idrissa Seck.

 

''Il s’est également engagé à acheter toute la logistique nécessaire pour la vidange des poubelles publiques qui seront mises en place et le ramassage des dépôts clandestins avec l’organisation et l’encadrement des charretiers'', poursuit le texte relatif à la coopération décentralisée entre Thiès et Caen''.

 

A ce propos, il est écrit que les 12, 13 et 14 décembre 2012, une délégation de la ville de Caen a séjourné dans la ville de Thiès dans le cadre de la ''redynamisation de la coopération décentralisée entre les deux villes vieille de plus de 20 ans''.

 

Ce séjour s’inscrit dans le cadre d’un projet de Coopération internationale qui s’articule autour de quatre points essentiels : modernisation de l’état-civil ; réaménagement des espaces publics et la propreté ; chantier de la solidarité et informatisation des services avec la mise en place de l’intranet communal.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

 

 

Section: 
SÉCURITÉ ROUTIÈRE, LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE STUPEFIANTS, CRIMINALITÉ Les chiffres de la gendarmerie en 2025
RUSSIE UKRAINE : Des Senegalais parmi les combattants russes
CRISE À L’UCAD APRÈS LA MORT D’ABDOULAYE BA Le Conseil académique suspend les amicales, le Collectif étudiant dénonce une “dérive autoritaire”
Détention de 18 sénégalais à Rabat
Un touriste français porté disparu dans le nord-est
UNE VEDETTE DE LA MARINE NATIONALE A CHAVIRÉ À L’EMBOUCHURE DU FLEUVE SÉNÉGAL HIER : Trois militaires portés disparus
SAINT LOUIS : EN SOUTIEN À LEURS FRÈRES ÉTUDIANTS Les élèves dénoncent les violences policières
ICS ET LES TERRITOIRES : L’État appelle à un dialogue inclusif
VIOLENCES POLICIÈRES Un avocat porte plainte contre des agents du commissariat central
AFFAIRE FARBA NGOM : Les avocats dénoncent un “piratage d’État”...
CÉRÉMONIE D’ADIEU DU CHEF D'ÉTAT-MAJOR GÉNÉRAL DES ARMÉES SORTANT L’hommage au général Mbaye Cissé
Crise dans le secteur de la santé
CYBERSÉCURITÉ : Sénégal numérique signale des tentatives de cyberattaques et restreint temporairement certains services
NÉCROLOGIE - GEORGES DÉTHIÉ DIOP S’ÉTEINT APRÈS LE JOURNAL DE 7H La RFM en deuil
AJS
TRAGÉDIE À L’UCAD Le Collectif des Amicales engage une bataille judiciaire contre l’État
ACTES CONTRE NATURE, OBTENTION D'UN BIEN INDU PAR LE BIAIS D'UN SYSTEME INFORMATIQUE… Deux personnes en garde à vue à la Sûreté urbaine
Tensions à l’UCAD
La BRS de Dakar saisit 56 kg de cannabis À Keur Massar
Adha dénonce une “répression meurtrière”