Une coupure de courant gâche le show

L'île de Gorée est restée pendant toute la journée d'hier sans électricité. Le problème serait parti d'une complication intervenue en pleine mer. La SENELEC était hier à pied d’œuvre, selon des Goréens approchés hier.
Cependant, jusqu'à 20h, le souci n'était pas encore réglé. Les rues de la commune étaient éclairées grâce à un groupe électrogène. Cela a gâché le showcase de Bideew Bu Bess. Présents sur l'île hier avec leurs invités venus des Etats-Unis, les frères Sall ont voulu clôturer les journées organisées à l'occasion de leur 18e anniversaire au pays et profiter de l'occasion pour présenter le projet entrepris avec leurs partenaires américains. Mais même le groupe électrogène s'est révélé insuffisant.
A peine Ibrahima a-t-il commencé à titiller sa guitare que le son a sauté. Baïdy et Makhtar sont alors obligés de continuer en acapella. Sur le deuxième morceau, la batterie les accompagne, en plus de la guitare, mais le son est bizarre, avec une mauvaise tonalité qui contraint Makhtar à chanter en décalé. Mais c'était peu pour décourager Bideew family qui a déjà le tempo en tête. Donc facile pour eux de se laisser aller et de danser !
BIGUE BOB
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.