Publié le 22 Jan 2013 - 07:50
OFFICE 2013

 Un lancement mondial pour le 29 janvier ?

 

 

La suite bureautique Office 2013 est finalisée depuis le mois d'octobre déjà. La Surface RT a d'ailleurs été commercialisée avec une Preview du produit, mais une mise à jour vers la version finale était proposée à la première connexion à Internet. On pouvait donc se demander pourquoi, plus de trois mois plus tard, la suite n'était toujours disponible dans le commerce.

 

Depuis peu, Microsoft envoie des invitations à la presse pour convier les journalistes à une série d'évènements prenant place le 29 janvier. Le thème ? Office 365. Et s'il fallait encore un signe que cette date sera celle de la présentation officielle d'Office 2013 et des nouveaux abonnements Office 365, le site Future Shop a publié par erreur la fiche de l'une des éditions (lien du cache de Google).

 

Il s'agit de l'édition University qui est l'une des formules d'abonnements dont nous parlions la semaine dernière. Prévue à 3,30 dollars par mois, elle contiendra notamment Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. On remarquera qu'en dépit du seul tarif mensuel donné jusqu'ici, Future Shop présente une version valable quatre ans et commercialisée 79,99 dollars.

 

Si le tarif devait être confirmé, il serait donc particulièrement intéressant pour les étudiants car toutes les nouvelles versions des logiciels sont proposées pendant la durée de l'abonnement. Cependant, il s'agirait d'une réduction de presque 50 %, et nous attendrons donc la confirmation officielle. D'autant que la page en question a disparu : Rendez-vous donc le mardi 29 janvier pour la liste complète des prix.

 

Yahoo

 

 

Section: 
CULTURE : UNE PRÉCARITÉ QUI S’INSTALLE : Les animateurs culturels haussent le ton pour exiger leur intégration
WORK IN PROGRESS : À Dakar, l’art ralentit la ville
DIALAWALY FESTIVAL Dagana célèbre Ady Aïdara, gardien de la mémoire du Waalo
LE 14 JUILLET SOUS LE SIGNE D'UNE PAGE QUI SE TOURNE Christine Fages fait ses adieux au Sénégal
INFLUENCEURS CULTURELS : Les nouveaux critiques musicaux ?
DANS LA PEAU DU RECRUTEUR : Et si le secret d'un emploi se trouvait dans la tête du recruteur ?
LA GRANDE NUIT DU CONTE : Quand les contes rallument la mémoire collective
GRANDE NUIT DU CONTE : Le conte contre les écrans
INVITE PAR RADIO FRANCE INTERNATIONALE Mamadou Sellou à Avignon avec Dof
MUSIQUE : Les professionnels apprivoisent l’IA, sans lui céder la création
JUPI INVITE MASTERCLASS : Le cinéma s’ouvre à ceux qui n’ont pas de réseau
‘’JE SUIS UN OCÉAN NOIR’’ : Dakar accueille une exposition qui fait dialoguer mémoire, art et résilience
ÉCLAIRAGE PUBLICITAIRE : Atacs élève le niveau technique
LIMITATION DES MANDATS - ORGANE CONSULTATIF : La Sodav réforme sa gouvernance
BILAN SODAV 2025 : 677 millions FCFA collectés
PUBLICATION “MOSAÏQUE D’HUMANITÉ” Le regard lumineux d’une psychiatre sur le monde
CULTURE DES OGM AU SÉNÉGAL : L’absence de décret d’application freine toute régulation
TER FASHION WEEK : La mode prend le train de l’élégance à Dakar
THÉÂTRE JEUNE PUBLIC : Les acteurs plaident pour une meilleure reconnaissance
QUAND L’ART DEVIENT UN DROIT : Dakar ouvre le grand débat sur le théâtre jeune public