Royal Air Maroc desservira Dakar 17 fois par semaine dès avril
Le Maroc et le Sénégal ont décidé d'intensifier leurs liaisons aériennes. Selon le Marocain ''aufaitmaroc.com'' citant des sources proches de la RAM, cette compagnie ''desservira Dakar 17 fois par semaine en Boeing 737/800 nouvelle génération, à compter du 10 avril prochain''.
Le site fait savoir que ''trois nouvelles fréquences par semaine s'ajouteront à la route aérienne reliant la capitale économique du Royaume à la capitale sénégalaise'' et que ces trois vols supplémentaires seront programmés ''tous les mercredi, vendredi et dimanche, à des horaires et tarifs adaptés.
D'après le site d'information, l'annonce de ces nouvelles liaisons intervient dans le prolongement des accords de partenariat entre RAM et la compagnie sénégalaise Sénégal Airlines. ''Elle s'inscrit également dans le sillage de la coopération étroite entre les deux pays dans le domaine du transport et en concrétisation de la convention en matière de transport de voyageurs et de marchandises. Cette dernière a été signée samedi dernier, en présence du roi Mohammed VI, et du président sénégalais Macky Sall.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.