Remplacement de la pièce défectueuse le 25 octobre, pendant 3 jours
Réceptionnée ce samedi à la base aérienne de Ouakam, la pièce destinée à la conduite d’eau de Keur Momar Sarr va être acheminée sur le site dimanche, pour un début, le 25 octobre prochain, des travaux des travaux qui vont durer 3 jours, selon le ministre de l’Hydraulique.
Elle est enfin arrivée, la pièce de rechange de la conduite d’eau de Keur Momar Sarr, dont la panne avait récemment privé du liquide précieux une bonne partie de la population de Dakar, cela pendant une quinzaine de jours.
C’est par un vol spécial de l’armée française que la pièce de rechange dur la conduite de Keur Momar Sarr a été transportée jusqu’à Dakar. Déchargée ce samedi, ladite pièce va être transportée sur le site de Keur Momar Sarr, ce dimanche. Invité du 20H sur la RTS, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Pape Diouf, a indiqué qu’une série de réunions sera tenue sur les lieux pour coordonner le travail de remplacement de la pièce défectueuse sur la conduite. Egalement, ajoute Pape Diouf, une campagne de communication sera développée pour informer les populations du déroulement des travaux, du début jusqu’à la fin. Le ministre à soutenu en outre que les dits travaux débuteront le 25 octobre prochain et devront durer, sauf incident, trois jours.