Marie Le Pen pète les plombs
Invitée du "Grand Journal" il y a deux jours, Marine Le Pen n'a pas épargné Canal+. Mécontente du traitement médiatique accordé par la chaîne cryptée française, la patronne du Front National n'a pas mâché ses mots.
Comme vous avez pu le lire il y a quelques jours, le "Grand Journal" se prépare à subir un sérieux lifting pour la rentrée. Toujours est-il que l'émission phare de Canal+ a sévèrement été critiquée par Marine Le Pen il y a deux jours. Invitée sur la chaîne cryptée française, la présidente du FN, mécontente du traitement médiatique qui lui était accordé, a provoqué un clash en direct.
"Vous vous contentez d'anecdotes"
"C'est tout ? Et bien dis donc, on n'aura pas beaucoup parlé de politique ce soir. C'est le moins que l'on puisse dire", s'est plainte Marine Le Pen, ironique, dans le "Grand Journal". "Comme d'habitude, les sujets de fond comme le chômage, le pouvoir d'achat, l'insécurité ou encore l'immigration n'auront pas été abordés. Vous vous contentez d'anecdotes. Cela m'étonne pas qu'il y ait un million de moins de téléspectateurs à votre émission".
Massenet: "C'est faux par ailleurs"
"Je ne vois pas le rapport", a alors rétorqué Ali Baddou. "Ce qui est faux d'ailleurs", a ajouté Ariane Massenet. "Non, non ce n'est pas faux et on comprend mieux", a lâché en guise de conclusion Marine Le Pen, tout en quittant le plateau.
Voici la vidéo :
7sur7