Un coup de couteau fatal à Henri
Henriette Diatta est dans de beaux draps. L’élève en classe de terminale aux cours privés Mandela de Diourbel, d’après des sources dignes de foi, a planté un coup de couteau à son cousin Henri Ndiaye. Ce coup s’est révélé fatal à la victime qui a perdu beaucoup de sang. Evacué au centre hospitalier régional Heinrich Lübke, Henri Sène n’a pu être sauvé. D’après des confidences faites à ‘’EnQuête’’, le défunt, qui est cousin à Henriette Diatta, était son répétiteur les week-ends.
Hier dimanche, rapportent encore nos interlocuteurs, ‘’ils s’amusaient entre eux, et la fille, qui n’a pas apprécié le geste de harcèlement de son cousin, lui a planté le couteau sur le pied. Il va perdre beaucoup de sang avant de succomber à ses blessures, alors qu’il venait d’être admis à l’hôpital de Diourbel’’.
Pour l’instant, le corps d’Henri Ndiaye, qui était enseignant à Fass, une localité du département de Kaolack, est à la morgue de l’hôpital de Diourbel. L’heure et la date de l’inhumation restent méconnues.
Pour rappel, Ngohé est le chef-lieu de la commune du même nom. Il est situé à 10 km de la commune de Diourbel.
Boucar Aliou Diallo