Maltraitance

Un jeune talibé de moins de dix ans s’est retrouvé avec un genou fracturé, suite à une correction administrée par l’assistant de son maitre coranique. Les faits, informe Seneweb, se sont déroulés à Saint –Louis, particulièrement dans le quartier nord.
D’après le site d’information, ce pensionnaire de Daara a eu la malchance de ne pas maitriser sa leçon du jour. Le blessé a, dit-on, été évacué à l'hôpital par un passant qui a aussitôt saisi le commissariat de L'île. Après examen, le médecin a délivré un certificat médical attestant d'une incapacité temporaire de travail de 60 jours.
Selon le médecin qui l’a consulté, le talibé a été victime d'une fracture au genou droit. Ainsi, d’après toujours Seneweb, l'élève coranique a, face aux éléments du commissariat de L'île, retracé le film de ‘’son calvaire’’. Le coupable, D. Sall, a été arrêté par la police, ainsi que le maitre Oustaz S. Sall, qui a essayé de se disculper sans succès. Les deux mis en cause poursuivis pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une ITT de 60 jours ont été présentés dans la matinée d’hier au procureur près le tribunal de grande instance de Saint-Louis.
Section: