Un jeune chauffeur de camion écrabouillé en plein sommeil
C’est une terrible nouvelle qui s’est propagée dans la ville de Ourossogui, très tôt ce matin du jeudi. Un jeune homme d’une trentaine d’années s’est fait écrabouiller par un camion, alors qu’il dormait sous ce même gros véhicule.
En effet, la victime, chauffeur de son état, après une dure journée de conduite, est allée se coucher comme d’habitude sous un camion qui était stationné tout près du sien. Mais il ne savait pas qu’il ne se réveillerait jamais de ce sommeil.
Après avoir terminé de prendre le petit repas pour débuter le jeûne, son collègue chauffeur du camion, sans se rendre compte qu’il y avait une personne sous son véhicule, est monté et a allumé le moteur. Ainsi, en faisant marche arrière, il a roulé mortellement sur le corps de son ami endormi. Le camion qui était pleinement chargé ne lui a laissé aucune chance de survie. Il a été tué sur le coup. Les sapeurs-pompiers, appelés vers 7 h, ont trouvé un corps sans vie qu’ils ont acheminé à la morgue de l’hôpital de Ourossogui.
Le malheureux chauffeur à bord du camion de la mort, est âgé de 40 ans. Il a été mis aux arrêts à la brigade de gendarmerie de Ourossogui pour homicide involontaire, en attendant d’être déféré ce vendredi.
La victime, quant à elle, était âgée à peine de 30 ans. Le jeune chauffeur était marié à une femme avec qui il n'avait pas encore eu d’enfant.
Djibril Ba