Publié le 8 Oct 2012 - 10:32
SCANDALE SEXUEL EN VUE

Un actuel ministre filmé par une fille

 

 

Après l’affaire Diombass Diaw du nom de l’ancien libéral qui a été filmé sans le plus petit appareil par la nommée Khady Mbaye, un ministre du gouvernement de Macky Sall risque d’être au devant de la scène médiatique pour des faits similaires. Il aurait été piégé par une fille qui agissait pour le compte d’un député de l’APR.

 

L’animateur Mamadou Ndoye Bane a relaté un pan de cette affaire lors de son émission Thème de la semaine de ce samedi 06 octobre 2012. A en croire le très informé Ndoye Bane, un ministre, membre du gouvernement d’Abdoul Mbaye et qui serait parmi les alliés de Macky Sall, risque de faire l’actualité dans les heures voire les jours à venir et pour cause.

 

Le ministre aurait été piégé par un député de l’Apr d’avec qui il a eu un différend. Le député apériste qui veut avoir la peau de son « ennemi juré », l’aurait mis en contact avec une fille. Mais d’une manière extraordinaire. A la suite de l’animateur qui a donné des indications, Setal.net a fait ses investigations pour vous faire des révélations croustillantes dans cette affaire mettant aux prises ce député réputé très bavard et un membre de la coalition présidentielle. «Le député a appelé le ministre pour lui recommander une fille qui cherche un emploi. Mais quand le ministre a vu la fille, il est tombé sous le charme de la belle plastique de celle-ci et n’a pas manqué de lui faire des avances. La fille qui était en mission pour le député, accepté la proposition du ministre qui consistait à se retrouver dans une auberge de la place pour faire « l’entretien d’embauche ». Ils entretiennent des rapports sexuels. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il a été filmé dans des positions compromettantes par la fille », confie notre source.

 

Mais selon cette dernière, le film serait de piètre qualité. Quand la fille a remis la vidéo au député apériste, ce dernier n’était pas du goût de la qualité du film avant de lui demander d’appâter à nouveau le ministre pour avoir des images claires qu’il pourrait utiliser contre lui.

 

Seulement, la fille qui semblait plus que douée que le député ne le croyait, en touchât mot à une de ses amies qui lui suggère d’organiser un business autour de la vidéo déjà prise. C’est ainsi que deux hauts responsables du Pds ont été approchés par les deux filles qui leur déclinent l’objet de leur visite. Intéressés, les libéraux n’épiloguent pas sur le sujet et acceptent de débourser 250 000 francs Cfa pour acheter « la marchandise ». Mais grande a été leur surprise quand ils ont découvert que le Cd que leur ont vendu les filles était vierge.

 

Toutefois, l’enregistrement vidéo est toujours entre les mains du député de l’Apr qui peut l’utiliser pour faire tomber le ministre qui, devrait se trouver un bon marabout, pour ne se retrouver sous les feux de la rampe.

 

Setal.net

Section: 
ISMAÏLA NIANG, AUTEUR DU ROMAN ‘’FEMMES, OSEZ DENONCER !’’ : ‘’Les livres m’ont sauvé’’
ECHOGRAPHIE DU MANNEQUINAT AU SENEGAL : Dans l’univers de la débauche
RETOUR DE ‘’MA FAMILLE’’ A LA TELE : ‘’Ma grande famille’’ sur A+ depuis hier
ONU - SYRIE : Le Conseil de sécurité adopte une résolution humanitaire sur la Syrie
COULISSES: François Fillon, ancien Premier ministre et député, en visite à Dakar
AGRICULTURE: L'ISRA et la SAED changent de patrons
Infrastructures NEPAD : L’autoroute Alger-Lagos achevée fin 2014
Nécrologie : Décès de Hamath Sall, ancien ministre de l’Agriculture
CONDUITE D’EAU DE KEUR MOMAR SARR : Remplacement de la pièce défectueuse le 25 octobre, pendant 3 jours
APRÈS LA PÉNURIE D'EAU : L'heure des comptes à l'hémicycle
LA PÉNURIE D'EAU A L’ASSEMBLÉE NATIONALE : La déclaration divise le bureau
CRISE DE L'EAU : Les cadres libéraux dénoncent l'inefficience du pouvoir
PÉNURIE D'EAU : Le Parti Yaakaar pointe une «incurie» du régime
SOMMÉS DE LIBÉRER LES ÉCOLES DEPUIS LUNDI : 645 sinistrés de l’école Salif Ndongo dans l'expectative
PÉNURIE D’EAU : La parade d'hôtels dakarois
RISQUE DE DIARRHÉES LIÉ À LA PÉNURIE D'EAU : ''On n'a pas atteint le seuil d'épidémie'', estime Awa Marie Coll Seck
PENURIE D’EAU : La Collectivité Léboue décide de prier pour un retour à la normale
PÉNURIE D'EAU A DAKAR : Est-ce vraiment la fin du calvaire ?
GESTION DE L’EAU : L'Etat, vache laitière pour les fermiers
PENURIE D'EAU : La fin du calvaire dans les prochaines heures ?