La reconstitution des faits
Après avoir notifié au chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye et à son amant leur garde à vue suite à leur rixe qui s’est soldée par des blessures graves, les enquêteurs sont retournés sur les lieux des faits.
Causes de la rixe : Après avoir joui, Jupier refuse de payer
Les choses se sont précisées dans cette histoire d'acte contre nature. Ce qui pousse certains quotidiens et site d'affirmer que le journaliste mis en cause dans cette affaire de relations contre-nature, est le non moins célèbre chroniqueur Tamsir Jupiter Ndiaye.
Ce dernier qui a eu à entretenir des rapports sexuels avec un commerçant du nom de Matar Diop Diagne n’a pas respecté ses engagements qui consistaient à lui remettre 100 000 francs CFA et un basin de type Diezner après leurs ébats qui ont lieu au siège de l'Unesco.
Pis, le journaliste intime l’ordre à son amant de vider les lieux. Ce que Matar Diop Diagne refusa. C’est alors que Tamsir Ndiaye Jupiter lui asséna un coup de couteau au bas ventre. S’en suivit une bagarre qui ameuta le vigile en poste devant la porte de l’Unesco, théâtre des faits. C’est ainsi que ce dernier alerta les limiers du Commissariat central qui cueillent les deux homosexuels. Qui, devant les enquêteurs reconnaissent leur penchant homosexuel.
Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
En effet, les policiers se sont rendus au bureau du journaliste ou les ébats ont eu lieu. Et leur perquisition a porté ses fruits puisqu’ils sont tombés sur des éléments susceptibles de compromettre notre confrère. En sus du sperme qu’on pouvait apercevoir un peu partout, du lubrifiant facilitant la pénétration anale a été trouvée par les enquêteurs de la Sûreté urbaine.
Selon le quotidien Libération, parcourant l’ordinateur de bureau de Tamsir Jupiter Ndiaye, les policiers ont failli tomber des nues. Ils ont découvert des films pornographiques mettant en scène des…homosexuels de race blanche en train d’entretenir des rapports sexuels. Jupiter et son amant seront présentés ce jour au Procureur de la République. Affaire à suivre…
Pour actes contre-nature, ils sont déférés au parquet ce vendredi
La relation contre-nature établie par l’enquête ficelée hier par la sûreté urbaine, le chroniqueur de Nouvel Horizon et son amant, le commerçant Matar Diop Diagne seront déférés au parquet aujourd’hui. Mais les choses d’être beaucoup plus corsées pour le journaliste qui a ouvert les hostilités en assénant un coup de couteau à son mec avant que la bagarre ne prenne une tournure inattendue puisque les deux protagonistes se sont retrouvés à l’hôpital Principal avant d’atterrir au commissariat central de Dakar.
Selon toujours Libération, il n’est pas exclu que son employeur l’Unesco se constitue partie civile car, l’affaire a eu lieu au siège de cet organisme onusien sis au centre ville de Dakar.
Setal.net