Titi chante la voix cassée
‘’La lionne’’ a-t-elle trop tirée sur ses cordes vocales, lors des répétitions ? Tout porte à le croire. Titi avait la voix cassée samedi soir au Grand-théâtre. Cela se ressentait surtout quand elle surfait sur des notes basses. Et encore plus dans son premier tableau consacrant le chant traditionnel. Ce qui ne l’a tout de même pas empêchée de livrer une prestation de haut vol.
Fraude dans la vente des billets d’entrée
Des personnes mal intentionnées et non encore identifiées ont confectionnés de faux tickets d’entrée pour la soirée anniversaire de Titi du samedi passé. Ce qui n’est pas allé sans conséquences. Tous les détenteurs de ces faux tickets n’ont pu accéder à la grande salle. Ils ont été bloqués à la porte. Le groupe de personnes ou la personne derrière ce fait a dû se faire de l’argent.
Car, nombreux étaient ceux qui en détenaient. Très remontés, sans raison, contre Titi, ces derniers n’ont pas caché leur courroux et l’ont traité de tous les noms. Les membres de D-média, structure ayant aidé à l’organisation de cet événement, n'ont pas été épargnés non plus. Ils en ont reçu pour leur grade. Mise au courant de cela, l’ex-coqueluche de Prince arts aurait promis de donner une soirée gratuite pour les concernés. Sauf qu’ils ne pourront pas avoir une soirée pareille à celle de samedi soir.
PORT VESTIMENTAIRE
Titi, zéro faute
Pour une fois, Titi a assuré dans son port vestimentaire. L’on relevait, il y a quelque temps à travers nos colonnes, les efforts que faisait l’artiste dans ce sens. Samedi soir, lors de la soirée anniversaire de son orchestre, elle a confirmé ce changement. Celle qui avait habitué son public à des tenues hors normes était juste sublime samedi soir. De sa tenue traditionnelle à ces robes bustiers ou encore sa robe bleu turquoise avec des motifs scintillants elle a été élégantissime. En plus d’être simple sans être banale dans son accoutrement, Titi a su rehausser son image avec un maquillage discret.
INVITÉS
Coumba Gawlo Seck absente
Dans l’une des différentes séances de répétition en préparation de la soirée de l’orchestre ‘’bari bagasse’’, on voit Coumba Gawlo Seck interprétée une chanson avec le lead vocal. Ce qui annonçait sa participation au spectacle de ce samedi au Grand-théâtre. Mais Coumba Gawlo n’est pas venue. Pourquoi ? La question mérite d’être posée.
ANIMATION
Trop de bavardage sur scène
La grosse fausse note de la soirée de Titi de ce samedi au Grand-théâtre est sans nul doute l’animation. La Sen Tv en a trop fait. Dj Booba, Ya Awa et Fama Thioune sur scène, le public n’en avait vraiment pas besoin. Surtout que les trois ne s’écoutaient pas. Ya Awa se sentait obligée de parler à la suite de Fama Thioune, ne laissant pas la parole à Dj Booba. Un seul animateur, à la limite deux auraient largement suffi à animer la soirée. Comme si cela ne suffisait pas, on a choisi le chanteur Alassane Mbaye, comme MC. Il n’a pas hésité à faire son ‘’sambay mbayaan’’, retardant sérieusement les choses.
B. BOB