Des responsables libéraux mettent à prix la tête des journalistes de Futurs médias
La presse n’était la bienvenue hier lors du comité directeur décentralisé des libéraux tenu à Gounass, département de Guédiawaye. Tout est parti des propos d’un responsable des jeunes libéraux de ladite localité, déclarant que la lutte contre les journalistes du Groupe futur médias (Gfm) devrait s'accélérer et qu’il n’est plus question qu’ils couvrent les manifestations libérales.
Et cela a été dit en présence des ténors du Parti démocratique sénégalais (Pds), dont Oumar Sarr, qui ont pipé mot. S’en est suivi un échange de propos et… des insultes à l’égard cette fois de tous les journalistes de la presse. Estimant que c'est une menace pour toute la presse, les journalistes unanimement ont décidé de boycotter la manifestation pour ne pas subir la foudre des libéraux surexcités. Comité directeur décentralisé : Des responsables libéraux mettent à prix la tête des journalistes de Futurs médias
La presse n’était la bienvenue hier lors du comité directeur décentralisé des libéraux tenu à Gounass, département de Guédiawaye. Tout est parti des propos d’un responsable des jeunes libéraux de ladite localité, déclarant que la lutte contre les journalistes du Groupe futur médias (Gfm) devrait s'accélérer et qu’il n’est plus question qu’ils couvrent les manifestations libérales. Et cela a été dit en présence des ténors du Parti démocratique sénégalais (Pds), dont Oumar Sarr, qui ont pipé mot. S’en est suivi un échange de propos et… des insultes à l’égard cette fois de tous les journalistes de la presse. Estimant que c'est une menace pour toute la presse, les journalistes unanimement ont décidé de boycotter la manifestation pour ne pas subir la foudre des libéraux surexcités.
Enquête
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.