Bertrand Touly, le Pdg du Lamantin Beach arrêté et conduit devant le Procureur
C'est une information exclusive de votre site préféré EnQuêteplus. Le Président Directeur Général du Lamantin Beach, Bertand Touly et non Eric Phillibert, vient d'être interpellé par les éléments de la brigade maritime de Mbour. Il est présentement entrain d'être conduit à Thiés pour y être présenté au Procureur de la République.
Les faits : c'est jeudi 27 septembre que les douaniers ont débarqué chez le Président directeur général du luxueux hôtel de Lamantin Beach, suite à des renseignements fournis par des informateurs anonymes. Ils trouvent sur place 24 boulettes de cocaïne qu'ils vont saisir. Le produit est effectivement de la cocaïne, selon les tests chimiques opérés sur l'objet de la saisie. Pour le reste, on ne sait pas trop comment les choses se sont emballées jusqu'à ce que Bertrand Touly, arrêté par les Douanes, se fonde dans la nature, avant de se retrouver avec son Directeur de l'Exploitation Eric Philibert, avec les limiers de l'ambassade de France qui les ont cuisinés.
AVERTISSEMENT!
Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.