Publié le 29 Aug 2020 - 23:18
GOUREL DIADIE A TAMBACOUNDA

Ivre, Mamadou Lamarana Sow tente de violer la nièce de son tuteur

 

La nuit du 25 au 26 août derniers, Mamadou Lamarana Sow, âgé de 36 ans, et chauffeur de profession, a été surpris dans la chambre de sa voisine K. Ba, âgée d'un an de moins, tentant de la violer.

En effet, c'est aux environs de 1 h du matin que les faits se sont déroulés. Hébergé par la famille de la victime sise au quartier Gourel Diadié de la commune de Tamba, Mamadou Lamarana Sow avait, en réalité, tout le temps qu'il a passé dans la demeure, les yeux rivés sur la nièce du propriétaire de la maison, qui est divorcé et mère d'un enfant.

Ainsi, il a décidé d’abuser de la dame pendant son sommeil. Loin de se douter que la femme n'allait pas se laisser faire, M. Sow est passé au bar du coin pour se souler, afin de trouver le courage de passer à l’acte.

 Ivre comme un Polonais, il a fait irruption dans la chambre de la dame. Une fois à l'intérieur, il s’est déshabillé. Nu comme un ver de terre, prêt à satisfaire sa libido, il a soulevé la moustiquaire et rejoint la dame qui, apparemment, dormait profondément. Il a commencé à lui caresser les cuisses et les seins.

Sentant des mains baladeuses sur son corps, elle s’est réveillée en sursaut. Comprenant ce qui se tramait, elle s’est férocement débattue, mais c'était sans compter avec la ferme volonté de son violeur qui voulait la pénétrer par tous les moyens. Dans cette lutte acharnée, la dame s'est blessée grièvement. Les bruits et cris ont, ensuite, réveillé les autres membres de la famille.

Alertés par les cris, tout le monde a accouru vers la chambre de K. Ba où Mamadou L. Sow a été trouvé tout nu et en état d'ébriété. Les limiers du commissariat central sont venus le cueillir. Il a été déféré ce jeudi devant le maître des poursuites et son sort sera connu bientôt, car il est poursuivi pour tentative de viol avec violence.

Boubacar Agna CAMARA

Section: 
DÉTENTION ET MISE EN CIRCULATION DE FAUX BILLETS DE BANQUE : Quand un change de 2 000 euros brise une amitié et mène à la prison
KAOLACK - DÉSENGORGEMENT DE LA VOIE PUBLIQUE : Les occupants de l’avenue John Fitzgerald Kennedy déguerpis
LANCEMENT NEW DEAL TECHNOLOGIQUE : Le Gouvernement décline sa nouvelle feuille de route
GAMOU DE GASSANE : Les difficultés de la commune partagées
And Gueusseum
Lutte contre l'insécurité Dakar
CHAVIREMENTS RÉCURRENTS DE PIROGUES DE MIGRANTS : Boubacar Sèye accuse la Tunisie et l’Europe
MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DE L'ACTION SOCIALE : Un audit du personnel révèle des irrégularités
PORTRAIT DE MONSEIGNEUR ANDRÉ GUÈYE, NOUVEL ARCHEVÊQUE DE DAKAR : Un clerc au service du dialogue interreligieux  
LUTTE CONTRE LA MORTALITÉ MATERNELLE ET NÉONATALE : RÉDUCTION DES DÉCÈS ÉVITABLES : Investir dans la santé des jeunes, selon la présidente de l’ANSFES
PORTRAIT DE BABACAR FAYE, DG DU SIRN : Un expert des études topographiques et géodésiques
KAOLACK -  JOURNÉE NATIONALE DE L’ÉLEVAGE : Les promesses de Diomaye Faye aux éleveurs
CODE PASTORAL, POTENTIEL GÉNÉTIQUE DU CHEPTEL, VOL DE BÉTAIL… : Ce que les éleveurs attendent de Bassirou Diomaye Faye
Vigile trafiquant
Maire de Rufisque
Complexe Mouride
SAES
LUTTE CONTRE LA CRIMINALITÉ FINANCIÈRE ET LA CORRUPTION EN AFRIQUE La Bad et Interpol conjuguent leurs forces
DÉBATS D’IDÉES ET RENCONTRES - “SYMBIL ET LE DÉCRET ROYAL” : Fatimé Raymonde Habré lève le voile sur la traite arabe
ACCUSÉS DE LIENS AVEC UN GROUPE TERRORISTE : Deux commerçants sénégalais acquittés