Publié le 21 Mar 2025 - 11:26
KAOLACK : ACTE CONTRE NATURE, PÉDOPHILIE, VIOL SUR UN GARÇON ÂGÉ DE 6 ANS

Un apprenti bûcheron de 20 ans déféré au parquet

 

Les limiers de la Sûreté urbaine du commissariat central de Kaolack ont interpellé, avant de le remettre hier au procureur, un apprenti bûcheron âgé de 20 ans, pour des faits d'acte contre nature, de pédophilie et de viol sur un mineur âgé de 6 ans. Ce dernier a justifié son acte en affirmant être possédé par des djinns.

 

Le mardi 18 mars dernier, la sûreté urbaine de Kaolack a été saisie du cas d’un garçon de 6 ans présentant les signes d’une personne ayant été victime d’attouchements sexuels. Une enquête a été ouverte. Les investigations menées par les limiers de cette partie du Saloum ont permis, dans un premier temps, d’avoir une idée claire sur les suppositions du médecin. Une enquête de voisinage, menée auprès des parents de la présumée victime, M. Souaré, résidant au quartier Ndangane, a fourni des pistes pouvant aboutir à l’interpellation du suspect.

Poursuivant l’enquête, nos sources rapportent que le mis en cause a été localisé et identifié sous le nom d’A. Dramé. Âgé de 20 ans, il est apprenti bûcheron. Interpellé quelques heures après son forfait, il a été soumis à un interrogatoire.

Dans un premier temps, il a soutenu ne pas connaître la victime. Par la suite, il a changé de version, revenant sur ses propos et avouant les faits dans les moindres détails : ‘’Ce jour-là, je jouais au football avec mes camarades, lorsque je l’ai aperçu. Je l’ai invité à s’isoler avec moi dans un bâtiment en chantier. Sur place, j’ai commencé à satisfaire ma libido, après avoir enlevé son pantalon. À cause de la douleur, il a crié de toutes ses forces. Mais personne ne l’a entendu. J’ai donc continué. Après mon acte, je lui ai remis une pièce de 100 F CFA pour qu’il puisse s’acheter de l’eau’’, a-t-il confié devant les enquêteurs.

À la question des enquêteurs sur ce qui l’a motivé à agir ainsi, il a déclaré être possédé par des esprits maléfiques, sans donner plus de détails.

Hier, selon nos informations, à l'issue de sa période de garde à vue, A. Dramé, né en 2005, a été présenté devant le procureur près du tribunal de grande instance de Kaolack pour des faits d'acte contre nature, de pédophilie et de viol sur un mineur âgé de 6 ans.

CHEIKH THIAM

Section: 
ESCLAVAGE MODERNE : Un vaste réseau démantelé dans 43 pays
AFFAIRE BADARA GADIAGA Le chroniqueur inculpé et placé sous mandat de dépôt
EXTRÉMISME VIOLENT EN AFRIQUE DE L’OUEST : Les femmes et les jeunes, cibles vulnérables
Détournement d'engrais subventionnés
Soutien à Badara Gadiaga
VIOL SUR MINEURE À DOUNGA OURA ALPHA : La famille de la victime dénonce une tentative d’étouffement de l’affaire
KOLDA - LUTTE CONTRE LE VOL DE BÉTAIL ET LA COUPE ILLICITE DE BOIS : Un comité départemental de lutte contre la délinquance mis en place
HARCELEMENT SEXUEL ET CHANTAGE A LA SEXTAPE : 6 interpellations à Thiaroye
CAMBERENE : Arrestation de trois agresseurs
CRISE AU PLUS HAUT SOMMET DE L'ÉTAT : Alioune Tine alerte contre les ‘’forces obscures’’ tapies dans l’ombre
EL MALICK NDIAYE AU CŒUR DE LA DIPLOMATIE PARLEMENTAIRE FRANCOPHONE : Entre solennité et enjeux de coopération
ORDINATION DE MGR AUGUSTIN SIMMEL NDIAYE : Le diocèse de Saint-Louis accueille son 4e évêque
PRISE EN CHARGE DES 547 500 ENFANTS HANDICAPÉS : Le diagnostic amer du neuropédiatre Pr Moustapha Ndiaye
Wakhinane Nimzatt
Badara Gadiaga
ACTIVITÉ LGBTQI A DAKAR : La diplomatie sénégalaise fait valoir la législation nationale
RETOUR DE PARQUET POUR BADARA GADIAGA : La stratégie de la défense évite la prison au chroniqueur
VENTE FRAUDULEUSE DE MÉDICAMENTS PHARMACEUTIQUES Un commerçant interpellé par la police de Saint-Louis
Série de cambriolages nocturnes à Zac Mbao
CHANGEMENT CLIMATIQUE, POLLUTION CROISSANTE DES RESSOURCES EN EAU… : Plaidoyer pour un changement de comportements en Afrique de l’Ouest