Publié le 21 Mar 2025 - 11:26
KAOLACK : ACTE CONTRE NATURE, PÉDOPHILIE, VIOL SUR UN GARÇON ÂGÉ DE 6 ANS

Un apprenti bûcheron de 20 ans déféré au parquet

 

Les limiers de la Sûreté urbaine du commissariat central de Kaolack ont interpellé, avant de le remettre hier au procureur, un apprenti bûcheron âgé de 20 ans, pour des faits d'acte contre nature, de pédophilie et de viol sur un mineur âgé de 6 ans. Ce dernier a justifié son acte en affirmant être possédé par des djinns.

 

Le mardi 18 mars dernier, la sûreté urbaine de Kaolack a été saisie du cas d’un garçon de 6 ans présentant les signes d’une personne ayant été victime d’attouchements sexuels. Une enquête a été ouverte. Les investigations menées par les limiers de cette partie du Saloum ont permis, dans un premier temps, d’avoir une idée claire sur les suppositions du médecin. Une enquête de voisinage, menée auprès des parents de la présumée victime, M. Souaré, résidant au quartier Ndangane, a fourni des pistes pouvant aboutir à l’interpellation du suspect.

Poursuivant l’enquête, nos sources rapportent que le mis en cause a été localisé et identifié sous le nom d’A. Dramé. Âgé de 20 ans, il est apprenti bûcheron. Interpellé quelques heures après son forfait, il a été soumis à un interrogatoire.

Dans un premier temps, il a soutenu ne pas connaître la victime. Par la suite, il a changé de version, revenant sur ses propos et avouant les faits dans les moindres détails : ‘’Ce jour-là, je jouais au football avec mes camarades, lorsque je l’ai aperçu. Je l’ai invité à s’isoler avec moi dans un bâtiment en chantier. Sur place, j’ai commencé à satisfaire ma libido, après avoir enlevé son pantalon. À cause de la douleur, il a crié de toutes ses forces. Mais personne ne l’a entendu. J’ai donc continué. Après mon acte, je lui ai remis une pièce de 100 F CFA pour qu’il puisse s’acheter de l’eau’’, a-t-il confié devant les enquêteurs.

À la question des enquêteurs sur ce qui l’a motivé à agir ainsi, il a déclaré être possédé par des esprits maléfiques, sans donner plus de détails.

Hier, selon nos informations, à l'issue de sa période de garde à vue, A. Dramé, né en 2005, a été présenté devant le procureur près du tribunal de grande instance de Kaolack pour des faits d'acte contre nature, de pédophilie et de viol sur un mineur âgé de 6 ans.

CHEIKH THIAM

Section: 
COURSES DE CHEVAUX ET D’ÂNES À TOUBA : Le rappel à l’ordre du khalife
LEVÉES DE FONDS POUR BÉBÉS MALADES ET DÉNONCIATION DG DGPJS : Ndella Madior Diouf attendue à la Sûreté urbaine
SAINT-LOUIS : DON DE MOTOPOMPES : Les quartiers inondables soulagés
SECURITE SANITAIRE DES ALIMENTS AU SENEGAL, BURKINA ET MALI : La restauration de rue au cœur des préoccupations
CRISE DE L’ÉLECTRICITÉ Thierno Alassane Sall met en cause la gestion du secteur et écarte la thèse du sabotage
PÉNURIE DE SANG : La Présidence répond à l’appel du CNTS et vise la pérennité
JOURNEE INTERNATIONALE DES LANGUES DES SIGNES : Les chantiers de l'inclusion
RENSEIGNEMENT EXTÉRIEUR : Le Général Souleymane Kandé prend la tête de LA DGRE
COOPÉRATION EURO-AFRICAINE : L’Europe face à l’urgence de repenser son modèle de coopération
AFFAIRE KHADIM BA - TRANSACTION AVEC LA DOUANE : Me Massokhna Kane évoque un accord à un milliard
Marché de Thiaroye
Trafic de drogue
DÉSENCOMBREMENT DES VOIES PUBLIQUES : Makhtar Cissé veut briser le cycle du recommencement
RETOUR DES DELESTAGES : De l'électricité dans l'air
Détournement de mineure
GRÂCE PRÉSIDENTIELLE : 984 détenus bénéficient d’une grâce exceptionnelle
ME MOUSSA SARR A LA CONFERENCE DE LA COUR DE JUSTICE DE LA CEDEAO : « L’autorité de la justice réside aussi dans son effectivité »
LITIGE FONCIER À KEUR MOUSSA : 22,5 hectares au cœur d’un bras de fer
DÉLESTAGES - SORTIE DU DG DE SENELEC À LA RTS Senelec promet un retour à la normale jeudi
Trafic de produits psychotropes