Publié le 13 Feb 2013 - 23:40
MALI

 La disparition du Dr Oumar Mariko inquiète son parti, le président Dioncounda Traoré indexé

 

 

Le Parti solidarité africaine pour la démocratie et l’indépendance (Sadi) rend le président par intérim ''Dioncounda Traoré responsable de tout ce qui arrivera au Dr Oumar Mariko enlevé le 11 février 2013''. C'est ce qu'a fait savoir le chargé de la communication du Sadi, Mohamed AG Akeratane dans un communiqué reçu hier.

 

Le Sadi demande à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser ''afin d’éviter que le pouvoir dirigé par le professeur Dioncounda ne conduise le pays vers de nouvelles aventures périlleuses, par eux planifiées, pour perdurer le plus possible au pouvoir''. Aussi exige-t-il de Dioncounda une libération ''immédiatement'' d'Oumar Mariko afin ''d’apaiser les esprits et permettre au peuple de regarder de nouveau dans la même direction''. A en croire le communiqué, c'est dans la journée du lundi 11 février 2013 vers 16h30 que des hommes armés en civil ''ont violemment interpellé Oumar Mariko, avant de l’amener vers une direction encore inconnue''.

 

 

AVERTISSEMENT!

Il est strictement interdit aux sites d'information établis ou non au Sénégal de copier-coller les articles d' EnQuête+ sans autorisation express. Les contrevenants à cette interdiction feront l'objet de poursuites judiciaires immédiates.

 

Section: